mercredi, 02 mai 2018

Skynetblogs ferme ses portes !

Chers amis de la blogosphère,

Je ne pourrai pas revenir avant le mois de juin. Skynetblogs ferme ses portes fin mai, aussi il va falloir que je me trouve un autre hébergeur. Ce n'est pas le moment alors que je ne suis pas encore bien remise de mes problèmes de santé et que je suis en train de déménager, avec tous les problèmes que cela occasionne. et Etel.

Je vais continuer à transférer ce que j'ai sur des pages Word.

 

A bientôt les amis et... Kenavo !

Florence

 

Commentaires

Chère Florence, je venais aux nouvelles car je n'ai pas reçu la newsletter, et comme je ne vois aucun commentaire je pense que c'est ce qui s'est passé pour tout le monde.

Je serai contente de te retrouver en juin alors un peu plus reposée je l'espère, et zut oui... tout retransférer dans un autre blog, tu n'es pas la seule, un vrai travail de titan!

Bisous et prends bien tes marques, chère Florence!

Écrit par : Edmée De Xhavée | jeudi, 03 mai 2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour chère amie nantaise. J'espère que cette nouvelle étape n'est pas trop difficile (déménagement...) Nous pensons bien à toi. Et si tu as un nouveau blog qui fera suite à celui-ci j'espère que tu me le diras. Je t'envoie des bises parisiennes dans ce beau ciel du mois de mai. Bonne continuation chère Florence. Nancy

Écrit par : Nancy | samedi, 19 mai 2018

Répondre à ce commentaire

Justement je pensais à toi ce matin en me demandant où tu en étais avec tes soucis, et savoir si tu avais déménagée. Je n'ai pas oser t'envoyer de messages, étant donnes que tu ne les avais pas toujours reçus. Ne te fais pas de soucis, prends ton temps et nous te retrouverons bientôt avec plaisir. Gros bisous

Écrit par : Chantal33300 | samedi, 19 mai 2018

Répondre à ce commentaire

Prends ton temps chère Florence, je sais que skynet et d'autres blogs font des sorties du monde du net, et en effet pour toi ça tombe plutôt mal... mais nous te reviendrons bien volontiers sur une autre plateforme!

Bisous ensoleillés

Écrit par : Edmée De Xhavée | samedi, 19 mai 2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire