mardi, 11 juillet 2017

Souvenirs des vacances au bord de la ria d’Etel 3 !

Comme Paul était encore trop mal pour me photographier, vous n’auriez vu que mon ombre pour mon coucou traditionnel, sans cette gentille personne de rencontre !

1 578 700.JPG

Ayant toujours l’algodystrophie aux pieds, les anticoagulants et les bas de contention contre la phlébite, beaucoup de choses m’étaient interdites. Aussi, je n’ai pu que trois fois descendre sur la plage, et en faisant très attention encore ! La marche m’étant excessivement pénible, j’ai peu quitté les abords du camping où j’avais loué un mobil-home, et comme Paul conduisait très peu, je n’ai pas eu grand choix de paysages. Heureusement que St. Cado est un petit bijou !

J’ai, la plus part du temps, photographié depuis le remblai en utilisant le zoom.

2 619 700.JPG

3 620 700.JPG

4 621 700.JPG

ou en prenant des vues d’ensemble plus ou moins zoomées.

5 615 700.JPG

6 576 700.JPG

7 612 700.JPG

8 616 700.JPG

9 610 700.JPG

Vous aurez d’autres photos dans quelques jours !

A bientôt amis de la blogosphère !

Je suis heureuse de votre visite, merci pour vos coms, auxquels je ne pourrai pas répondre, mais j’irai vous voir dès que possible !

Florence

Commentaires

Tu as donc pu, malgré tout, t'éloigner de chez toi ainsi que Paul. Je trouve que tes photos zoomées sont remarquables, on sent les petites poches des algues... Il y a longtemps que je n'en ai plus vues il me semble. Mais je ne vais pas vraiment à la mer, il faut dire...

Jolie photo de toi et sourire malgré les douleurs, les soucis et les interdictions!

Bises mi pluie mi soleil de Liège!

Écrit par : Edmée De Xhavée | mardi, 11 juillet 2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Florence. Merci pour ton commentaire chez moi. Tu t'es bien débrouillée quand même pour faire tes photos. Je les trouves jolies. Je part Vendredi Matin chez ma petite fille jusqu'à Lundi. J'espère faire pas mal de photos car je suis plus tôt à court. Gros bisous à vous deux

Écrit par : Chantal33300 | mardi, 11 juillet 2017

Répondre à ce commentaire

ÇA Y EST' J'AI REÇUE LA NL ce matin. Je viens de le voir. Ouf. Espérons que ça continue. Bisous

Écrit par : Chantal33300 | mardi, 11 juillet 2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Florence.
Malgré les difficultés inhérentes à ta maladie et aux soucis de Paul, tu as quand même réussi à nous donner envie de découvrir ce petit coin de St Cado. Entre les détails des cordages et les couchers de soleil, je ne sais que choisir.
Amitiés à Paul et grosses bises à toi. En vous souhaitant à tous deux, de continuer à pouvoir profiter de tout en essayant de faire fi de la maladie.

Écrit par : Albert Lupus | mardi, 11 juillet 2017

Répondre à ce commentaire

J'espère que ce séjour vous aura permis de vous changer les idées et de vous détendre au bord de l'eau. Bon dimanche et à bientôt.

Écrit par : Un petit Belge | dimanche, 16 juillet 2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire