jeudi, 05 janvier 2017

La Loire en décembre 2013 !

Mes amis, je commence un traitement pour mon pied qui est « en vrac » et pour le moment j’ai très mal. De plus, notre chauffeur est bien malade et je dois m’en occuper. Aussi je ne pourrais, momentanément, répondre à vos coms, mais j’irais chez vous le plus régulièrement possible.

J’ai quelques articles programmés heureusement.

 

Je vous redonne cette Loire belle en toute saison déjà publiée en décembre 2013!

Voici des photos de différents crépuscules photographiés depuis ma place de passagère lorsque notre chauffeur me conduit hors de Nantes.

Les lumières sont dans la Loire qui a mis sa plus belle robe pour l’occasion ! Tandis que la flore et les œuvres humaines sont en chinoiseries !

1.jpg

2.jpg

L’or blond réchauffe le ciel pervenche.

3.jpg

Dans la pénombre du crépuscule, une harmonie d’étain, d’argent, d’or pâle et de bronze… pour un Noël métallisé !

4.jpg

Sur les Pas Enchantés, devant la végétation dessinée au fusain, le lampadaire opalescent, éclairage humain, ne peut rivaliser avec la lumière céleste !

5.jpg

Le ciel de l’île de Nantes s’enflamme comme les buches dans la cheminée de Noël, et sa lave de métal en fusion coule à flot et embrase Pirmil !

6.jpg

En arrivant chez Paul, le ciel par-dessus les toits nous parle aussi des lumières de Noël !

7.jpg

A bientôt les amis pour d’autres aventures.

Je suis heureuse de votre visite ! Merci pour votre com, auquel je ne pourrais répondre et j’irai vous voir dès que possible !

Florence

Commentaires

En effet, ces couleurs sont extraordinaire...
Soignez-vous d'abord, tu nous visiteras quand tu ira mieux...
Bonne fin de semaine.

Écrit par : Petite Jeanne | vendredi, 06 janvier 2017

Répondre à ce commentaire

Toutes mes pensées vous accompagnent, chers Paul et Florence, vous voilà bien mal en point pour commencer l'année, qui je l'espère sera quand même meilleure que la dernière car vous avez étés bien secoués déjà... Mais il y a des années moches et des années fabuleuses, on n'y peut rien.

Merci pour toutes ces belles photos que nous avons ainsi l'occasion de voir ou revoir, magnifiques cieux que tu nous offres!

Bisous à tous les deux (et ne viens pas sur mon blog, tu sais pourquoi... pas le moment!)

Écrit par : Edmée De Xhavée | vendredi, 06 janvier 2017

Répondre à ce commentaire

bonjour Florence et Paul , ah oui ta 1ere photo dans le rétro et la Loire j'aime +++ hi hi, ton ciel ce jour là était magnifique et les bords de Loire, on aime beaucoup ! de beau reflets et la dernière wouauh !!! et ++++ merci gros bisous beau weekend en espérant que vous alliez mieux tous les deux !!! prenez soin de vous A+ amicalement ps : ne te fatigue pas trop pour les coms ! une petite phrase me suffit !! pas de pb ... je sais ce que c'est quand on souffre et qu'on est pas bien ... !!! ...
ne répond pas ici !!

Écrit par : bebert du 33 | vendredi, 06 janvier 2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.